samedi 28 janvier 2017

LE JOURNAL D'ANNE FRANK

affiche de film
TITRE: Le Journal d'Anne Frank
DURÉE: 90mn
RÉALISATEUR: Akinori Nagaoka
DATE DE SORTIE: 1995
STUDIO D'ANIMATION :Madhouse & T.M.S

SYNOPSIS:
Il est librement inspiré du journal d'Annelies Marie Frank, Le Journal d'Anne Frank.
Amsterdam, le 12 juin 1942 : Anne fête ses 13 ans et commence son journal qu'elle appellera Kitty. À l'abri de la menace allemande, deux années durant, la jeune fille confiera ses vues idéalistes sur le monde, ses ambitions, ses craintes et la naissance de son premier amour, Peter. (animeka.com)




VF
Youtube



VF
Youtube



Téléchargeable sur le Site:

VF : ICI

Source des liens : issu de ma collection personnelle

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je ne savais pas que le journal d'Anne Frank avait ainsi été adapté.Par contre, je me permets de signaler que certains liens poitent désormais vers tout autre chose que ce qui était prévu, comme la page de souvenirs de Marnie ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dario, merci pour le commentaire :-)
      Effectivement c'est un film plutôt intéressant et assez proche du roman
      Je dois t'avouer que je n'ai pas tout à fait compris quel était les problèmes avec les liens,
      Si tu fais référence aux vidéos je ne vois pas de problème, de même pour les page " sommaire" et "studio Ghibli" sur la barre de menu ci-dessus, tous les liens pointent vers l’article prévu.
      J'ai peut-être loupé quelque chose :-) pourrais-tu me transmettre les liens des pages ayant un problème en commentaire
      Merci, Sam54

      Supprimer
  2. En fait, j'ai testé la vidéo du journal d'Anne Frank : aucun problème, de même que le lien de Voyage vers Agartha, en tout cas, le lien google.drive.
    Par contre, dans le cas de souvenirs de Marnie (Vidéos Openload), soit rien ne démarre (VF), soit j'aboutis sur sur des pages disons ... pour adultes.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youtube est très connu, il pratique la publicité sous la forme d'une courte vidéo au début de la vraie vidéo.
      Openload est un peu moins connu mais il y a très peu de censure et est donc plus libre, il pratique la publicité non pas avec une courte video au debut mais avec une fenêtre de publicité qui s'ouvre après le premier "clique", malheureusement certaine publicité ne sont pas très bonne ^^
      C'est vraie pour Openload mais aussi pour d'autres plateformes dont les vidéos sont postées sur le site, comme Youwatch par exemple.
      Donc la publicité je ne peux rien y faire malheureusement :-(

      En se qui concerne la video qui ne s'ouvre pas , j'ai testé à maintes reprise et il n'y a pas de problème, elle charge un moment, c'est logique, mais se met en route après.
      Peut-être un problème de connexion chez toi ?
      Mais ça ne tiens pas debout puisque la vidéo en VOSTFR fonctionne mais pas la video en VF, il faut quelque fois attendre plus de temps pour certaines vidéos que d'autres
      en tous cas moi ça fonctionne
      Essaye et tiens moi au courant ;-)

      Merci, sam54

      Supprimer